Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
15 janvier 2014

En janvier

Pour ce 1er TTT 2014, Ingrid nous a accueilli chez elle .

Une après-midi chaleureuse rythmée par beaucoup de papotages et de dégustation sucrées. La gourmandise était au rendez vous et grâce a Céline, nous avons pu déguster une délicieuse couronne des rois.

Mylène a rejoint le groupe et a été une des plus travailleuse. Céline avait fini sa robe de petite fille, Emilie a du se résoudre à préparer ses futurs projets à défaut d'avoir des pelotes de laine dans son panier. Alix a repris un en cours , Céline  commencé un nouveau projet, Ingrid toujours sur son bonnet, et Anne a pu faire un tour de cou en plus avec son écharpe.

ttt janvierDroite

J'espère que ça vous a plus! On se retrouve le 8 février pour le prochain tricot thé.

Publicité
Commentaires
M
Ah ah! <br /> <br /> Je viens de voir les photos !<br /> <br /> C'était super sympa, je ne suis pas sure d'être la au prochain (week end au ski de prévu) mais je note la date, et si je suis la pour les prochains je me joindrais a vous avec plaisir !
H
Ça avait l'air chouette comme d'hab ! J'espère vous rejoindre au prochain TTT. J'ai noté sur mon agenda. Il n'y a plus qu'à... convaincre papa parce que moi je suis motivée. ;)
L
Merci Ingrid pour l'accueil, les photos et l'article, d'ailleurs je crois que j'aurais des cours de mise en page à prendre avec toi : j'ai jamais réussi à les afficher joliment comme ça!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité