Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
3 juin 2013

Enfin!

Désolée les filles de n'avoir pu me joindre à vous samedi dernier, pourtant j'avais même préparé un gâteau, que je suis maintenant obligée de manger toute seule! Enfin, mon petit doigt me dit que ça ne vous aura pas trop manqué!

Heureusement, vous êtes plus sérieuses que moi et grâce à vous, ce mois-ci, un compte-rendu et des photos du TTT, enfin!

'De notre côté; 5 gourmandes se sont retrouvées. Elles ont toutes bien travaillé.

Céline était à la recherche de modèles. Claire commençait un petit gilet rose pour une belle future petite indienne.

P1030308 - Copie P1030309 - Copie


Heng en plein vitamine D , Anne au point de croix après avoir une aiguille trouvé.

P1030310 - Copie P1030312 - Copie


Ingrid a pris sa ennième leçon de crochet et en est toujours la bride, le projet est un bonnet.

P1030314 - Copie P1030319 - Copie


Une belle après midi, sans pluie, et avec du papotage à l'envie.

P1030313 - Copie



A bientôt ingrid'

Et encore merci Céline pour l'accueil

Publicité
Commentaires
P
j'adore le rose de la première photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Saurais tu d'ou viens cet lune?
I
Pas plus tombé du crochet que je n'ai essayé ta surjetteuse...la bride reviendra au prochain ttt.
H
Ah ah ah. Le fameux bonnet. J'espere qu'il est tombé du crochet maintenant ! Vu le temps tu pourras peut etre le mettre Ingrid.<br /> <br /> en tout cas, c'était super. Merci Céline pour ton accueil. Et les cookies, mmmmmh. C'était de qui ??? Une recette ?
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité