Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
26 mai 2013

Non finalement c'est la semaine prochaine!

L'affluence n'étant pas très importante (normal vu le court délai de mon message) on repousse le TTT pour samedi 1er juin. Cela laissera peut-être l'occasion au beau temps de revenir (je dis ça mais je n'y crois pas vraiment).

Par contre, je ne pense pas pouvoir vous recevoir chez moi samedi prochain, car je risque d'être un peu en retard.

Publicité
Commentaires
I
Bon, comme dit je devrais être là. Si c'est chez Celine, je peux proposer un coviturage à l'aller au moins. J'ai deux places voir 3. Pour le retour, je partirai à 18h.<br /> <br /> Allez Heng, demande deux petites heures à Monsieur. J'en ai négocié 4 de mon côté.
H
Rhooo juste a quelques pas de chez moi, ce serait bête de ne pas saisir l'occasion de monter quelques rangs et papoter. Je devrais pouvoir le joindre à vous si monsieur accepte de faire le babysitter.
V
Je ne serai pas des vôtres ce samedi . Bise.
A
Je viendrai avec plaisir à Lespinasse, par contre, comme je vais au resto à midi avec des amis je viendrai de mon côté, ne comptez pas sûr moi pour le covoiturage.
A
Bonjour, je me joint à vous ce samedi, Anne
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité