Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
20 mai 2013

Le TTT de mai c'est pour tout de suite

Oui je rentre tout juste de vacances et me voilà ultra à la bourre pour vous rappeler que le TTT c'est pour ce samedi 25 mai. Si c'est trop juste pour vous on peut décaler bien sûr.

Moi je dois pouvoir être là samedi et je peux même vous accueillir. A moins que la météo soit clémente et que vous préfériez que l'on s'installe dans un parc. Comme vous voulez!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Finalement on a choisi de vous laisser plus de temps pour vous libérer et de le faire la semaine prochaine.
E
Finalement il a lieu aujourd'hui ce TTT? Si oui, je devrais pouvoir venir. La semaine prochaine aussi normalement.
I
Aujourd'hui, je ne peux pas. La semaine prochaine probablement que oui. Toujours pas une maille de faite depuis la dernière fois.
C
Si vous le décalez je suis dispo le 1er juin
M
Désolée mais je n"ai pas beaucoup de temps en ce moment...J'espère pouvoir vite m'y remettre. Je pense que je serai au chabrot mardi soir en revanche !
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité