Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
3 septembre 2012

C'était en août

Pour renforcer l'équipe du TTT nous avons fait appel à des adeptes d'amiez et à des muses et ça a été une réussite, ça nous a permis d'admirer le point de croix tout fin d'Anna, le courageux plaid d'Isabelle, les laines filées ou teintées par Maria, le châle en papier de Marie-Christine, entre autres! 

Et pour une fois, beaucoup de photos de travail:

TTT_2012_août_1

 

TTT_2012_août_4

 

 

 

 

 

 

TTT_2012_août_5

 

 

TTT_2012_août_6

TTT_2012_août_7 TTT_2012_août_8

TTT_2012_août_9 TTT_2012_août_11

vero009 vero003

TTT_2012_août_2

vero006 vero007

Ah oui, tout le monde a bien travaillé sauf moi, ça se voit! D'ailleurs merci Véro pour les photos d'art!

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je suis nouvelle et desire savoire si vous avez un club sur toulouse<br /> <br /> pour eventuellement y participer<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail pour me repondre merci<br /> <br /> petitbouchon72@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> et a bien tot j'espert
V
Une après-midi très sympa : les photos parlent d'elles-même !
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité