Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
22 mai 2012

Agenda tricot

Bonjour,

je suis très en retard pour vous dire qu'il y a un apéro-tricot demain mercredi 23 au bistrologue, place du Ravelin à partir de 19h. Je ne sais pas qui est à l'initiative de cette rencontre mais c'est une bonne raison pour aller y jeter un coup d'oeil (et une bonne occasion pour sortir ses aiguilles!)

Sinon vous savez peut-être que les journées du tricot en public prennent leurs aises cet année et s'affichent du 09 au 13 juin (http://www.wwkipday.com/). Comme les filles d'amiez se rencontrent le 09, c'est l'occasion de se joindre à elles pour tricoter en plein air (si le temps le permet, mais oui, on y croit, le printemps va bien revenir!), au jardin Raymond VI à côté du musée des Abattoirs, quartier Saint-Cyprien à partir de 14h30 (http://tricoteuses31.canalblog.com/archives/2012/05/21/24310024.html).

wwkipeurope

 

Et si vous êtes encore motivées et pas déjà en vacances, on maintient le TTT prévu le 23 juin.

A très bientôt! 

Publicité
Commentaires
C
J'habite à Toulouse et je cherche un endroit ou je pourrais crocheter en groupe ( gratuitement si possible ), j'ai appris seule et j'en ai un peu marre de faire ça toute seule dans mon coin... Et si par la même occasion je me fais de nouvelles amies, et si certaines veulent bien m'apprendre les bases du tricot, c'est tout bénef !<br /> <br /> Donc je voudrai savoir si vous seriez OK pour acceuillir une nouvelle crocheteuse et si oui m'indiquez l'adresse et la date du rdv... Merci !
L
bonsoir. juste savoir a quel endroit serez vous le 23 juin 2012. au cas ou. latifa et jade
H
Normalement je devrais pouvoir venir (enfin !). En plus je vois que le soleil est bien là. Chouette chouette pour ce rendez vous au jardin.
I
Ma copine Aurore devrait aussi être des nôtres.
V
Moi aussi, envie de verdure et d'animation !!!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité