Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
1 mars 2012

En février

Nouvelle rencontre pour célébrer à notre manière (et un peu en retard) mardi gras. Si les photos ne le montrent pas vraiment les aiguilles ont bien fonctionné. D'ailleurs je peux vous donner en exclusivité la mode enfant pour les prochains mois. Les garçons seront rayés (grâce à Violaine et Séverine), ou amis avec un ours (belle progression d'ailleurs ce mois-ci Céline), les filles seront fleuries chez Claire, et joueront à la dinette chez Emilie. Pour ce qui est des plus grandes filles, elles seront bien équipées lorsque le froid sibérien reviendra avec pourquoi pas un bonnet (ça y est tu le tiens le magic loop Véro), ou des moufles pleines de coeurs (bon, je confirme le jacquard vaut mieux éviter pour le TTT, j'ai fait plein d'erreurs!), alors que Laureen avait bien senti que printemps allait revenir et misait sur un boléro (et s'éclipsait avant la séance photo).

Allez, pour vous donner envie de venir au prochain quelques photos (sauf du festin, qui a été censuré!)

 TTT_2012_fevrier_1

TTT_2012_fevrier_2 TTT_2012_fevrier_3

TTT_2012_fevrier_4    TTT_2012_fevrier_5 

 A très bientôt (peut-être avec un crochet plutôt que des aiguilles...)

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog il y a peu, et j'aimerais beaucoup participer à un tricot-thé en votre compagnie. Celà est-il possible et quand la prochaine réunion a-t-elle lieu ?<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> Virginie (toulouse saint simon)
V
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant un Thé-Tricot à Toulouse...<br /> <br /> Vous acceptez les nouvelles recrues ?<br /> <br /> Je me suis mise à tricoter à la suite d'une opération que j'ai eu en novembre dernier, je ne suis pas encore une experte mais je connais les bases :)<br /> <br /> En tout cas ça me ferait plaisir d'apprendre de nouvelles choses autour d'un thé !<br /> <br /> Pouvez vous me tenir au courant du prochain thé tricot ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
A
C'est vrai que les photos ne montrent pas trop combien on a travaillé. Au prochain, on ne photographie que les ouvrages!
C
Salut les filles<br /> <br /> Merci pour l'accueil et pour les crepes Alix, elles étaient délicieuses.<br /> <br /> Effectivement on voit clairement sur les photos que la seule qui bosse c'est moi, mais je vais pas pouvoir assurer pour toutes!<br /> <br /> C'était une chouette après-midi,merci encore.<br /> <br /> Et a peut etre tres bientot crochet thé
T
Merci Alix pour ton accueil. On nevoit pas trop nos ouvrages et les pâtisseries...Mais qu'a-t-on fait?
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité