Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
6 octobre 2011

Dernier tricot-thé et salon des loisirs créatifs

Désolée, j'ai traîné un peu pour faire le compte rendu du TTT de septembre, et là je me décide enfin à regarder les photos et celles que j'ai extraites de mon téléphones sont tellement râtées que je préfère laisser les lecteurs à rêver à de super tricoteuses avec des ouvrages sublimes, picorant gourmandises, réfléchissant à leurs futurs tricots, parce que c'était exactement ça! Il y avait pêle-mêle, Ingrid, Séverine, Violaine, Véronique, Claire, Lucie (la petite nouvelle du mois), Emilie, et moi, des gilets, des vêtements pour enfants, des châles multicolores, des ouvrages finis, des ouvrages qui ne veulent pas se finir, des modèles de jacquarts, de pulls, d'enfants, des carrot cake, des moelleux chocolat banane, des cookies géants, des mousses au citron et speculoos (j'ai refait la recette merci Violaine!), des thés glacés. J'oublie sans doute plein de choses, mais vous m'excuserez encore une fois!

Pour faire écho à une conversation qu'on a eu, et que m'a rappelé Emilie, le salon des loisirs créatifs aura lieu au parc des expos du 13 au 16 octobre (http://www.tendances-creatives.com/18-23612-Infos-pratiques.php). Severine et d'autres personnes du groupe Amiez iront samedi après-midi (si je ne me trompe pas), Emilie aimerait y aller plutôt jeudi ou vendredi pour qu'il y ait un peu moins de monde, donc si il y a des partantes, n'hésitez pas. Pour ma part j'hésite entre y aller ou faire l'impasse. En tout cas pour celles qui auront la chance de pouvoir y aller avant 16h30 jeudi ou vendredi (sans doute bien plus calme!), n'hésitez pas à passer sur le stand du magasin Alphabet où Maria tricoteuse de génie, et maintenant fileuse compulsive fera justement une démonstration de filage (vous pourrez aussi en profiter pour toucher les laines Noro!)

 A bientôt! 

Publicité
Commentaires
F
J y suis allée aujourd hui et j y retourne normalemet encore vendredi apres midi on pourra se faire un thé a la buvette <br /> vous avez mes coordonnees <br /> Fat
T
Mon atelier se termine à 16h30. C'est celui de la peinture à l'aiguille. On n'a qu'à s'appeler ou tu peux me retrouver sur le stand.
I
Je vais y aller aussi vendredi aprem. Je termine à 15h, donc le temps que je m'y rende...j'y serai avec Aurore en principe.
T
Merci Alix pour ton accueil et merci à toutes pour votre présence chaleureuse. Ce fut un moment bien agréable. En tout cas, maintenant mon gilet marron est fini et j'ai entamé un ishbel. <br /> Pour le salon, je fais un atelier le vendredi après-midi alors si vous passez par là, on peut essayer de se retrouver; sinon j'y retourne effectivement avec deux copines d'amiez le samedi, on s'est donné rv à 14h30 devant l'entrée. Sinon il faut voir comment je peux vous passer mon numéro de portable pour qu'on se retrouve<br /> biz à toutes,<br /> Séverine
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité