Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
4 août 2011

Juillet - Août

Désolée j'ai basculé en mode vacances et j'oublie un peu le compte rendu du TTT. Nous nous sommes retrouvés il y a déjà 10 jours pour celui de juillet. Céline nous accueillait une fois de plus et nous avons pu profité de sa piscine terrasse! Et oui, le temps était plus propice au tricot qu'à la baignade, ce qui a fait que l'affluence était plutôt bonne pour un mois de juillet, nous avons même eu une crocheteuse de Bourg-en-Bresse attirée par notre renomée sa copine Christel! Comme nous n'avons pas pris de photo il faudra me croire sur parole si je vous dit que des échantillons étaient en cours, de la layette débutait, des fleurs se crochetaient, des explications se décryptaient, des modèles se feuilletaient, des écheveaux s'admiraient, des gourmandises au chocolat se partagaient et plein d'autres choses encore (mais fallait être là pour le voir!).

Revenons aux choses sérieuses, pour celles qui seront sur Toulouse au mois d'août (ce ne sera pas mon cas, mais j'espère que vous serez nombreuses), la date n'a pas été choisie donc à vos claviers pour dire si vous préférez que le TTT se rassemble le 20 ou le 27 août.

En espérant à toutes que vous pouvez enfin profiter du soleil comme je le fais!

Publicité
Commentaires
F
Pour moi ça serait Septembre !!
M
je suis dispo pour aucune des 2 dates... Ce sera donc septembre pour moi!
C
Je ne suis pas dispo le 20 mais je devrai l'être le 27.<br /> Bonnes vacances
T
Je ne suis pas là à ces deux dates. Alors pour moi, c'est rv en septembre. <br /> Séverine
I
De mon côté, il est probable que je ne puisse pas être là aux deux dates. En vacances et pendaison de crémaillère chez les copains avec barbecue.<br /> Bon tricot à toutes!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité