Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
29 mai 2011

En mai fais ce qu'il te plaît

Et nous ce qui nous plaît c'est entre autres de tricoter, donc on ne s'est pas privé. D'autant plus que le jardin d'Ingrid était bien accueillant et ombragé sous un soleil d'été, n'est-ce pas Violaine ?

 

P1020275

Et vous pourrez voir qu'on n'a pas seulement blagué, Ingrid fait semblant de se battre avec une pelote mais en vrai elle tricotait un pull rayé pour elle, alors que Violaine s'interrogeait sur la longueur des pattes de son doudou chat (moins risqué que de recommencer un châle en mohair récalcitrant).

 P1020272

Emilie, une nouvelle venue avait été plus optimiste en apportant la bordure de l'ambitieux mais si beau RockIsland, j'espère qu'on ne l'a pas trop embrouillée sinon elle ne va plus vouloir revenir et ça serait drôlement dommage (surtout qu'on a à peine deviné ses multiples talents). Châle aussi pour Séverine mais avec une dentelle au crochet d'un très joli gris clair.

 

 

P1020274

 

 

Fatiha avait encore apporté plusieurs projets en cours, dont un gilet avec une splendide laine Noro.

Et Claire peaufinait la déco de la nouvelle salle de jeu de sa fille avec un doudou hibou trop mignon.

 

 

Quant à moi, pour que personne ne se rende compte que j'ai du mal avec la règle de trois, j'ai fait diversion avec un châle tout juste bloqué (ça a marché personne n'a rien remarqué!)

P1020277

Petit message à l'attention des conjoints des participantes qui pourraient éventuellement visiter cette page, les gâteaux et autres biscuits que vous croyez deviner sur ces photos ne sont bien évidemment que le résultat d'une subtile retouche photo!

A bientôt!

Edit du 03 Juin : visiblement y'a pas qu'avec la règle de trois que j'ai du mal, j'ai totalement oublié de vous dire que Céline était des nôtres avec sa bonne humeur et ses bonnes recettes, elle a même trouvé la recette pour échapper à la photographe on dirait!

Publicité
Commentaires
C
Non je ne vais pas te gronder Alix ce n'est pas grave et puis qui te dis que l'on ferai mieux comme rédactrices !! ;)
A
Céline tu as le droit de me gronder quand je t'oublie!!! Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa!<br /> Je crois que le mois prochain il va falloir une nouvelle rédactrice de résumé!
F
Coucou sur mon blog les quelques photos prise de ce super tricot thé <br /> Encore merci a Ingrid pour son accueil chaleureux <br /> Ps Ingrid pour la journée FIMO ça tombe samedi je bosse donc si vous pouvez le reporter pour un dimanche ça m arrangerai merci <br /> Maintenant ça va etre dure je bosse tout les samedis de juin donc vous me verrez pas <br /> a bientot
C
Merci beaucoup pour cette très agréable après-midi<br /> A très bientôt
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité