Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
8 décembre 2010

Mea culpa

Je suis une fois de plus super à la bourre pour proposer le TTT de décembre, qui tombe ce samedi.

Bon si vous êtes comme moi, vous n'êtes sans doute pas sûres d'être dispo ou en train de faire quelques achats de Noël. Je vous propose donc que le point de ralliement soit fixé à la cafet du Monoprix d'Alsace Lorraine. En plus si j'ai bien suivi ça correspond à la sortie organisée par Séverine.

Comme vous le voyez nous sommes toujours un peu en retard pour annoncer les rendez-vous donc si l'une d'entre vous veut faire partie des administratrices du blog pour pallier les absences des titulaires actuelles n'hésitez pas à vous proposer.

Et puis en janvier pour me faire pardonner je proposerai que le TTT se fasse dans mon nouveau chez moi (reste à savoir quand)...

Publicité
Commentaires
F
j espere que ça va continuer un temp doux joyeux noel a tous et a l annee prochaine
T
Bonnes fêtes, joyeux Noël et à l'année prochaine!
F
bonnes fetes de fin d annee a toutes
C
Désolé je ne pourrai pas être là, mais promis je viendrai en janvier<br /> <br /> Bon après-midi
C
zut, je bosse... tanpis, ce sera pour le prochain peut etre....
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité