Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
3 octobre 2010

Déjà Octobre

Et donc notre prochain rendez-vous tricot-thé est prévu pour samedi prochain le 09. Si vous êtes partantes (avec l'automne qui pointe le bout de son nez, je suis sûre que les aiguilles vous démangent), rendez-vous à la cafeteria du Monoprix, à moins que l'une d'entre vous n'ait une autre proposition à faire.

Rendez-vous à la cafeteria du Monoprix rue Alsace Lorraine (2ème étage), à partir de 14h30.

Désolée moi je ne pourrai pas être des vôtres, je vais devoir travailler, pourtant j'en aurais bien besoin pour me détendre et voir les futurs cadeaux de Noël des prévoyantes. Alors je compte sur vous pour prendre quelques photos (la lumière artificielle du Monop nous va si bien au teint!)

Publicité
Commentaires
F
Je suis désolé, je n'ai pas pu venir ! La prochaine sera la bonne ! <br /> <br /> Merci
M
Triple commentaire : combo!
R
Bonjour je suis présidente de l'association bb'tchoux et je cherche des tricoteuses pour m"aider à confectionner de layette et des doudous pour les enfants malades merci muriel
R
Bonjour je suis présidente de l'association bb'tchoux et je cherche des tricoteuses pour m"aider à confectionner de layette et des doudous pour les enfants malades merci muriel
R
Bonjour je suis présidente de l'association bb'tchoux et je cherche des tricoteuses pour m"aider à confectionner de layette et des doudous pour les enfants malades merci muriel
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité