Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
25 septembre 2010

Résumé de Septembre

Et oui, celui de Septembre était la semaine dernière, finalement nous n'étions pas très nombreuses, mais nous étions tellement occupées à passer une bonne après-midi tricotesque que nous avons encore oublié de prendre des photos!

Fatiha qui nous accueillait et Maria nous ont presque donné envie de nous mettre au filage, et nous allons suivre avec attention la phase teinture! Véronique avait oublié le précepte qui consiste à prendre un ouvrage simple pour le TTT si on ne veut pas risquer de tout avoir à défaire en rentrant chez soi. Violaine commençait son congé maternité avec la tête pleine de projets, et a fait le plein d'adresses web. Quand à moi, j'ai fait de la couture (et oui, il faut bien finir les ouvrages de temps en temps), et appris à mettre un écheveau en pelote (merci les filles).

Si je vous disais en plus que nous nous sommes évidemment régalées de sucreries, je n'étonnerai personne!

A bientôt

Alix

Publicité
Commentaires
V
Exact Maria ! De jolis tissus de marque et donc certains un peu chers et de jolies perles et autres breloques : Aïe la carte bleue !!!
M
Oui, on dit métissage, mais maintenant ça s'appelle Fifi jolipois ou une niaiserie du genre. Mais c'est bien le même magasin!
A
C'est l'ancienne boutique 'Metissage' qui a changé de nom deux fois (avant le nouveau nom je crois que c'était les 'jolies trouvailles'). Il y a un peu moins de perles qu'avant à cause des tissus, et il paraît même qu'ils vont avoir des belles laines bientôt. Pour les perles et matériels pour faire des bijoux, il y a dans le même coin 'abstrait' rue Gambetta pas loin d'ombres blanches (je crois que cette boutique se trouvait avant vers la Halle aux grains).
I
Comme d'habitude cela a eu l'air d'être bien sympathique cette après midi!<br /> En parlant d'adresses, je n'ai pas trouvé la boutique "metissage" rue Cujas, quelqu'un peut m'aider à la reperer? <br /> Par contre dans cette rue, une autre boutique avec tissus et perles à profusion dont je n'ai pas le nom au complet dans ma petite tête "fil et pois" ou quel que choses comme ça.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité