Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
17 juillet 2010

le prochain...

Se déroulera le 14 août...

Où ?...  Au jardin japonais:

nous serons à l'entrée (coté canal) sur un des bancs...

ou dans l'herbe!

S'il pleut, nous nous mettrons à l'abri dans le carbet du jardin japonais...

Pour l'heure, ce sera dans l'après midi, comme d'habitude!

A vos claviers, pour déterminer l'endroit, en ville, dans un jardin, chez quelqu'un, au salon de thé, ou autre...?

DSC00609

A très bientot, je serai certainement là, accompagnée!

Chrys

Publicité
Commentaires
A
Bon ben finalement changement de programme de dernière minute ou presque, bref, je ne serai pas à Toulouse cet aprem et ne pourrai donc pas être des vôtres, snif...<br /> Mais je ne désespère pas, je vais essayer de ne pas rater celui de septembre!!<br /> <br /> Passez une bonne après-midi et à bientôt j'espère!
M
Je vais essayer de venir aussi !!!
E
Hello, <br /> Je pense venir, j'espère qu'il fera assez beau pour le jardin japonais, j'adore tricoter en plein air ;-)<br /> Pour les nouvelles, le RDV est à partir de 14h (hem, suis toujours en retard), et elles sont les bienvenues.<br /> <br /> J'espère que j'aurai les compétences requises pour répondre aux questions ;-)<br /> <br /> Bises les filles.
S
Eh bien au final je ne pourrais pas venir ce mois ci mais j'espère bien pouvoir vous rencontrer le mois prochain. Bon tricot-thé !
A
Coucou les filles!!!<br /> Je serais là samedi!!! Donc on se dit au jardin japonais !!<br /> A samedi bise!!!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité