Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
31 mai 2010

Sur ma lancée...

Je lance l'appel au prochain tricot-thé.

Comme nous l'a rappelé Maria, la semaine du 12 au 20 juin était celle du tricot en public, ça tombe bien notre programmation du tricot-thé tombait le 12, et elle proposait de marquer le coup.

Je vais laisser celles qui ont lancé le débat dire où elles en sont des choix, car elles hésitaient entre le samedi (peut-être plus passant pour attirer le public), et le dimanche (peut-être plus pratique pour rallier d'autres tricoteuses que les habituées du blog). Le choix aussi devait être fait sur ce que nous allions faire (pique-nique, initiation au tricot, ouvrage en commun, déco urbaine). Et bien sûr le lieu public où nous allions nous exposer. Et elles ont sans doute eu d'autres idées depuis!

En espérant que vous êtes toutes motivées, moi j'en serai!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour à toutes, <br /> Je ne serai probablement pas là ce week-end là. Bon tricotage à toutes!<br /> biz <br /> Séverine
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité