Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
31 mai 2010

Enfin un compte-rendu!

Oui, je sais j'ai mis le temps, pourtant Séverine m'avait envoyé des belles photos pour l'illustrer, mais les vacances sont passées par là!

Par la faute des vacances j'ai aussi oublié ce que vous tricotiez, mais je suis sûre que l'on travaillait bien, et dans la joie et la bonne humeur comme le montre ces quelques photos.

Heng (et bravo au papa qui gardait Elwyn!) 005

et Ingrid (on a même la preuve qu'on tricotait!)

Fatiha, Maria, et la petite nouvelle du mois j'ai nommé Stéphanie

004

007

Ingrid et Alix

Bien sûr tout le monde n'est pas en photo, la photographe Séverine, l'hôte Véronique, par contre il nous reste un souvenir des délices de l'après-midi, cupcakes, gâteau aux amandes et autres trucs au chocolat qui ressemblent pas la photo du livre mais qui sont quand même très bons!

A très bientôt!

006

Publicité
Commentaires
T
Merci à Véronique pour son accueil. Ce fut bien sympathique. Encore une agréable après-midi de tricotage et vivement les prochaines!<br /> biz à toutes<br /> Séverine
H
Super ce petit compte rendu en photo. C'était bien sympa ce retour au tricot thé. Mais depuis mon échantillon n'a fait que stagner. Heureusement que le tricot thé est là pour que j'avance !
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité