Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
27 avril 2010

En mai fais ce qu'il te plait!

Le mois de mai approche à grands pas, et le prochain TTT est prévu le 8 mai. Si vous pensez être là, manifestez-vous, je vous laisse décider du lieu. Pour ma part je serai sans doute là le 8, par contre je pars en très long WE dès demain soir donc je ne vais pas trop participer aux débats, mais je rattraperai mon retard à mon retour. Me voilà de retour, Véronique se propose de nous accueillir (cela laissera à Séverine le temps de faire le ménage de printemps, enfin, si le printemps revient). Je récupère l'adresse et vous envoie les infos! Alix
Publicité
Commentaires
V
Au fait, faut sonner à Aibar - App 17 !!!!
I
Les sablés sont en cours de préparation pour cet aprem. <br /> Le livre est dans le sac! <br /> Par contre si l'une d'entre vous à des AIGUILLES 6.5 peut elle les emmener? Je voudrais faire un échantillon pour savoir si je dois investir dans une paire. <br /> Je serai sans bébé, je vais pouvoir travailler.<br /> A cet aprem.
V
Coucou à toutes !<br /> Je vous attend donc demain aprèm !<br /> Pas de souçi Stéphanie, si tu veux te joindre à nous.<br /> <br /> Ingrid, peux-tu apporter le bouquin de La Drog que tu as eu à Noel s'il te plait? Le modèle du petit gilet kimono m'interesse !!!<br /> Merci.
H
Coucou ! Moi aussi j'y serais !!! C'est cool ! Suis trop contente de pouvoir venir. Le papa est ok pour garder bébé et moi ca me laissera le temps de souffler. Hourra. A samedi donc ! J'apporterai de quoi boire et un gateau si j'ai le temps d'en faire un.
F
coucou <br /> pour moi pas de souci alors si c est chez toi vero peux tu m envoyer ton adresse je sais que c est a coté bise et a samedi
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité