Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
14 avril 2010

Enfin des photos

Pour montrer que nous sommes assidues lors du tricot-thé, voici enfin des preuves en images, et promis c'était sans trucage!

008

Voici donc Séverine et Fatiha chacune en plein châle au crochet

005

Ingrid

tricotant en rond de la layette

004

Encore des crocheteuses avec Claire en plein serpent et Hélène bientôt

débarassée de son volant interminable

003Véronique a elle fait râler tout le monde avec ses grosses aiguilles et son boléro qui montait vitesse grand V

002

Quand à moi j'ai ressorti un vieil ouvrage printanier en sommeil depuis avant l'hiver

Et si les photos sont sans trucage, il faut quand même avouer que nous n'avons pas fait que tricoter, il fallait bien ne pas délaisser ces quelques douceurs, non ?

006

A bientôt !

Alix

PS : et pour celles qui voulaient se lancer dans le châle Citron si possible avec la traduction vous la trouverez ici https://storage.canalblog.com/09/32/99632/48955935.pdf grâce à Christine dont vous trouverez plein d'autres traductions ici http://christine73free.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
Oh là là comme vous êtes studieuse ! Je regrette de ne pas y voir assisté et espère être là au prochain ! Enfin si le papa est d'attaque pour garder le petit...
V
Un aprèm tricot-gourmand toujours réussi !<br /> Merci Alix pour la recette !
F
coucou<br /> un tricot thé ce samedi au jardin des plantes si l une d entre vous veut venir<br /> fat
M
Je suis désolée d'avoir manqué ça! J'ai trouvé ton message archivé avec les spams! Et bien sûr je l'ai trouvé hier...j'espère être là pour le prochain: j'ai fait la manip pour avoir l'invitation directement dans mes messages. Bises, à bientôt.
F
coucou et encore merci a alix pour son accueil <br /> toujours avec le sourire<br /> bon j ai commencé a faire les chaussettes c est pas difficile pour le moment on verra quand j arrive au talon <br /> a tres bientot
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité