Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
21 mars 2010

TTT de Mars

Désolée, pour le retard de mise en ligne du message d'Ingrid, le voilà :

Nous étions trois finalement. Beaucoup d'empêchements de dernière minute. Nous avons passé une après midi sympathique, bien travaillé, avons été gourmandes, et bavardes.  

50799187

Christine est venu avec son pull qu'elle avait commencé lors d'un précédent ttt,

50799382

Claire est venue avec du crochet cette fois ci, elle réalise un serpent pour sa fille, de futures parties de rire et de jeux en perspectives, mais pour le moment, c'était surtout démêlage de fils (merci à son chat pour ce petit surcroit de travail). 

50799301

Et moi, j'ai bien avancé sur un petit gilet que j'ai commencé pour ma fille, oui, un nouvel en cours dont je parlerais plus tard.

Merci pour le résumé et les photos, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Hello les filles!<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas donné signe de vie... après Louis, Lorraine devrait arriver d'ici quelques semaines (terme prévu pour le 24 avril). Je tricote donc beaucoup... mais de préférence couchée (ou presque), histoire de garder bébé au chaud.<br /> Une petite question pour les pros. J'ai complètement craqué sur un modèle BdF pour Louis mais il n'est expliqué que jusqu'au 2A... et, vu son gabarit, j'ai pas trop le choix, si je veux pouvoir le lui mettre (sans chausse-pieds), il faut le tricoter en 4A. Vous avez une idée de comment adapter le modèle (nombre de mailles, dimensions, etc.)?<br /> Merci d'avance pour votre soutien et vos réponses.<br /> <br /> Muriel
A
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Anna, je suis étudiante en stylisme et création textile à l'école ESI Mode de Balma (banlieue Toulouse). Je prépare un projet personnel qui validera mon diplôme, basé sur le tricot et le crochet (collection de 6 ou 8 vêtements). <br /> Je souhaiterais vivement rencontrer votre groupe de tricoteuses afin de discuter de ce que j'envisage de réaliser. N'étant que novice en la matière, je souhaiterais savoir si ce que j'envisage de faire et réalisable et aussi partager votre expérience en tricot afin d'enrichir mon projet. (différentes sortes de points).<br /> <br /> Pouvez- vous m'aider?<br /> N'hésitez pas à me contacter au 06.63.74.02.91 ou par mail anna1.riviere@laposte.net <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> Bonne Journée!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité