Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
4 mars 2010

Bientôt le printemps...

Avec les belles journées que nous avons eu ces derniers jours, on y a presque cru... Mais non le temps se couvre et pourtant le printemps, c'est pour dans 2 semaines !

Voyons les choses positivement, ca nous donne le temps de commencer finir un petit ouvrage pour les beaux jours à venir, à lézarder sous le soleil. Si si on y croit ! Tout cela pour dire que le prochain tricot thé aura lieu le :

Samedi 13 mars chez Ingrid (à partir de 14h30 ?)

Je laisse le soin à Ingrid de communiquer ses coordonnées aux participantes.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes ( et à tous on ne sait jamais!)<br /> <br /> Je suis étudiante en stylisme et création textile à l'école ESI Mode de Balma (banlieue Toulouse). Je prépare un projet personnel qui validera mon diplôme, basé sur le tricot et le crochet (collection de 6 ou 8 vêtements). <br /> Je souhaiterais vivement rencontrer une tricotteuse et/ou crocheteuse afin de discuter avec elle de ce que j'envisage de réaliser. N'étant que novice en la matière, je souhaiterai savoir si ce que j'envisage de faire et réalisable et aussi partager son expérience en tricot afin d'enrichir mon projet. (différentes sortes de points).<br /> <br /> Pouvez- vous m'aider?<br /> N'hésitez pas à me contacter! anna1.riviere@laposte.net<br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> Bonne Journée!
T
Finalement, je ne pourrai pas être là cette après-midi. A une prochaine fois les filles et bon tricot!<br /> biz
A
coucou<br /> Je ne serais pas là samedi......... journée ski prévue.<br /> biz à toutes
M
Je serai probablement là sauf si la fatigue m'achève! A bientôt.
V
Coucou, <br /> suis pas sùre d'être là ce samedi. Je vous tiens au courant.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité