Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
20 janvier 2008

CT hier....

DSCN6460
DSCN6459

Nous étions 5 , dont 3 tricoteuses, 1 crocheteuse (bien sûr...),

et 1 future...

Bon , d'accord, Eléa, tu avais bien crapahuté...
mais il faudrait quand même veiller
à tenir un peu mieux les prochains TTT!!!


Quant à nous, nous avons papoté,

Viviana a entamé un boléro, en mélangeant 2 laines
DSCN6456
Bon, là, ça se voit pas, mais, elle a tricoté, on l'a vue!!!!

Alix était sur un pull fait d'un seul morceau,
et les manches étaient bien difficiles à terminer, mais c'est sur la bonne voie...
DSCN6458

Et Heng était bien ennuyée avec un échantillon...
et finalement s'est lancée dans un pull croisé avec des aiguilles circulaires plus fines (sacré échantillon!!!!)
DSCN6457

Quant à moi, j'ai continué sur mon pull d'été au crochet à la fourche!
DSCN6461

Voilà, nous en sommes revenues très contente...
Bon voyage à Alix, qui nous ramènera très bientôt des photos colorées...
Et à bientôt pour les autres...


Chrys

Publicité
Commentaires
C
pas de souci pour le prochain TTT!!!<br /> a bientôt<br /> chrys
A
Bonjour à toutes!<br /> <br /> Bravo pour le compte-rendu, ça donne vraiment envie de vous rejoindre!! ;-)<br /> Pour ma part je compte bien venir vous rencontrer en février!! si vous êtes toujours d'accord bien sûr!<br /> En plus là je galère un peu avec ma layette... vous savez où et à qui on peut demander 2-3 conseils sur toulouse?<br /> Bon tricot à toutes et... à bientôt!!
A
Bonjour à toutes!<br /> <br /> Bravo pour le compte-rendu, ça donne vraiment envie de vous rejoindre!! ;-)<br /> Pour ma part je compte bien venir vous rencontrer en février!! si vous êtes toujours d'accord bien sûr!<br /> En plus là je galère un peu avec ma layette... vous savez où et à qui on peut demander 2-3 conseils sur toulouse?<br /> Bon tricot à toutes et... à bientôt!!
H
Merci pour le compte rendu et les photos.<br /> J'ai trouvé la rencontre très sympa et j'ai hate de toutes vous retrouver au prochain tricot thé. D'ici là mon pull aura bien avancé et dans les bonnes dimensions j'espère. En tout cas, ça en prend le chemin... ;)
C
pas de souci, pour les photos...<br /> <br /> Alix, je ne suis pas sure que la pelote soit appropriée... au temps!!! Pour l'avoir testé, la laine, est difficile à pratiquer à la chaleur! A la limite, prend du coton, mais en même temps, sur la plage, un bon livre, ou un bon dodo...<br /> <br /> Et puis, dans l'avion, pas d'aiguille, pas de crochet, pas le droit de rien, sauf les livres...!!!<br /> Bon voyage, profite bien.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité