Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
8 mai 2006

Bonjour les filles...Je suis désolée mais encore

Bonjour les filles...
Je suis désolée mais encore une fois (grrh !) je vais vous faire faux-bond !
Je pensais pouvoir venir au prochain TTT
mais évidemment, bouleversement de programme, je ne pourrais pas venir.
Mais peut-être qu'un nouveau bouleversement de programme
viendra encore tout bouleverser !
En tout cas, je réserve le week-end de juin,
et rien n'y personne, ne pourra m'empêcher de venir,
non mais !
Mille excuses,
à bientôt
Louise

Publicité
Commentaires
L
non... ne croyez pas ça !
M
Je commence à penser que tu fais tout pour nous éviter !!!!!<br /> Mais tu ne t'en tireras pas comme ça. On ne t'oubliera pas et on insistera encore et encore.
P
mais tu le fais expres!!!!!!!!!<br /> je plaisante bien sur :o)<br /> peggy
F
Ah oui hein ! Au mois de juin, peut être mon dernier tricot-thé de toulousaine ;-)...
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité