Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
23 avril 2006

Super

Merci Peggy de nous avoir construit cet endroit pour discuter!! ça c'est du rapide!

j'ai bien apprécié notre rencontre d'hier, même si a vouloir discuter de tout avec toutes on ne fait pas grand chose au final. Merci pour ton cours de crochet, aujourd'hui je ne m'y suis pas mise j'ai préféré finir ma manche mais ce soir si j'ai le temps j'essaye de refaire la fleur et puis ces quelques notions de crochet déjà me font entrevoir pleins de possibilités: une nouille et surtout une couverture!

Bon j'arrête juste un dernier mot pour dire que j'espère moi aussi que ce blog deviendra animé.

Bonne fin de Week end à toutes,

Shaula/ Claire

Publicité
Commentaires
P
chouette, ça marche, tu as pu venir!!!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité