Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
23 avril 2006

Rencontre du 22 avril 2006

Samedi dernier avait lieu notre rencontre mensuelle, bon, pas de photos car comme d’hab personne n’y avait pensé mais promis la prochaine fois et pour rendre ce blog plus attractif (si, si, les photos aident beaucoup) il y en aura ;o)

Malgré le manque de photo, je vous fait un bref résumé de notre rencontre qui a commencé par un changement d’endroit, la cafétéria des nouvelles galeries ayant effectivement une superbe vue sur les toits de Toulouse mais des tabourets hauts et fixés au sol !!!

Nous avons donc bifurqué vers Monoprix, où nous avons pu nous installer à notre aise.

Marie-Christine a réussi à faire 6 rangs de son écharpe avec un fil très original !!!

Viviana a avancé son petit gilet qui est un mélange de deux modèle car « plus jamais elle ne fera de couture »

Maribel a continuer son petit gilet en coton dont elle avait acheté la matière 1ière lors de notre précédente rencontre.

Nous avons avec Shaula et Chantal fait un petit « cours crochet » pour faire des petites fleurs.

Cécile, nouvelle et sœur de Chantal, faisait la bande de Kyoto et je m’en veux car je ne l’ai pas vu :o(

Flanelle, que nous avons essayé de semer en changeant d’endroit mais qui a quand même fini par nous trouver, m’a démêlée ma pelote- merci!!- et s’est essayée au crochet.

Quand à moi, j’ai avancé la lanière d’un sac au crochet.

Tout ceci en papotant, rigolant, buvant et mangeant (si, si, je vous assure que nous arrivons à tout faire en même temps)

Bref nous avons passé un très bon moment

Marielle nous avons bien pensé à toi, j’espère que tu pourras venir la prochaine fois

Et puis, séquence souvenir, notre 1ière rencontre avait eu lieu il y a un plus d'un an chez Maribel avec Marielle, Viviana et moi-même !!!

À bientôt

Peggy

Ps : les filles si vous avez quelque chose à rajouter, n’hésitez pas

Publicité
Commentaires
L
Bonjour les filles ! Je suis désolée, je n'ai pas pu venir au TTT, et je n'ai pas pu vous prévenir. RRh !<br /> J'espère que tout sera plus simple en mai.<br /> A bientôt...<br /> PS : Peggy, où est passé ton blog ?
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité